Landing page

Conversion & Optimisation

Parvenez à augmenter vos ventes et les conversions

Une landing page ou « page d’atterrissage » est une page de votre site dédiée à un but précis et stratégique pour vous : donner immédiatement ce qu’il cherche au visiteur qui arrive sur votre site. Par exemple, lorsqu’un internaute clique sur un lien commercial (Google Ads, email marketing ou netlinking), c’est une alternative à votre page d’accueil et elle doit être optimisée pour répondre à l’intérêt généré par le lien.

Elle est employée plus généralement pour la génération de formulaire de contact, devis ou encore demande d’information. Le principe est de concevoir une page internet unique qui fournit au prospect un maximum d’informations. Le prospect a donc moins de chance de s’égarer parmi les différentes pages d’un site classique.

Cette page doit répondre à un objectif simple : convertir.

Présentez une information pertinente en fonction d’objectifs ciblés

100% customisée

Chaque élément peut être entièrement personnalisé, ce qui vous aide à appuyer les valeurs de votre marque tout en concevant une page adaptée pour la conversion.

Fonctionne avec WordPress

Intégrez vos pages de destination sur n’importe quel site WordPress. Aucun enregistrement DNS ou configuration CNAME n’est requise. Nous installons uniquement le plugin et nous pouvons publier.

Widgets vidéo et fonds d'écran

Besoin d’intégrer des vidéos? Vous avez besoin d’une vidéo qui s’active en lecture automatique? Nous intégrons pour vous les widgets adaptés sur votre page d’atterrissage.

Mobile Responsive

Tous les modèles de page d’atterrissage et Landing Page PumpUp sont adaptés aux mobiles. Vous pouvez basculer facilement entre les vues sur le mobile et sur le bureau pour vous assurer que vos pages sont superbes sur n’importe quel appareil.

Remplacement de texte dynamique

Ce système permet de changer dynamiquement des mots clés sélectionnés sur la page d’atterrissage afin de correspondre à ce que les recherchent. Cela rend votre landing page cohérente, augmente votre niveau de qualité Google Ads et augmente les conversions.

Utiliser les fonds d'écran complets

Explorez les limites de l’expérience utilisateur de vos pages de destination en ajoutant des images d’arrière-plan sur la largeur totale de l’écran.

Plus de conversions grâce aux Overlays

Développez les ventes et capturez des prospects en plaçant des superpositions “Overlays” ciblées sur n’importe quelle page de destination.

Activer les actions de formulaire personnalisées

Lorsque les visiteurs complètent votre formulaire, vous pouvez les rediriger vers une nouvelle page ou leur montrer un message de confirmation personnalisé.

Parallax Scrolling

Améliorez l’expérience de l’utilisateur en utilisant le défilement de parallaxe pour créer une expérience fluide en 3D sur vos pages de destination.

Ils nous font confiance